La Compagnie Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Compagnie Noire


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La chasse au monstre...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Keiad
Mercenaire recruteur
Keiad


Nombre de messages : 400
Age : 35
Localisation : Italie
Date d'inscription : 23/10/2006

La chasse au monstre... Empty
MessageSujet: La chasse au monstre...   La chasse au monstre... Icon_minitimeLun 23 Oct - 17:22

[Hrp] Je recupere le premier poste de l'autre forum et je le poste ici!!^^[/hrp]

Voila c'0est fait....
Ceci est une chasse au monstre...

Une personne sera designée comme monstre...les autres comme chasseurs....
Pour l'instant je suis chasseur et Fiores aussi...[ si il participe...]


Dernière édition par le Lun 23 Oct - 17:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keiad
Mercenaire recruteur
Keiad


Nombre de messages : 400
Age : 35
Localisation : Italie
Date d'inscription : 23/10/2006

La chasse au monstre... Empty
MessageSujet: Re: La chasse au monstre...   La chasse au monstre... Icon_minitimeLun 23 Oct - 17:23

Fiores:Oyez oyez mes amis, j'ai une divinement juste quête à vous proposer.
Suite à un débat dans un igloo bien rempli en berichamp, mon confrère keiad et moi m^me avons acquis la certitude qu'il existe des monstres dans cette banquise qui ne creignent pas l'eau !


Un rideau tomba, et le morse pointa du doigt un portrait caricatural d'un ours jongleur sur la banquise en bikini.
Horreur dans toute la salle, de nombreux pinguins tombent dans les pommes, certains s'obligent à détrouner le regard, seuls les plus vaillants osent regarder le monstre de leur cauchemards.


Mes chers pingoins, nous devons netoyer la banquiz de cette horreur. Attetion, elle s'est peinte en blanc et elle porte le nom de volcom, mais il ne faut pas se laisser abuser, ce n'est qu'un stratagème pour mieux nous bluffer !

Qui me suivra dans cette aventure passionante à la chasse aux monstres polaires qui ne craignent pas l'eau ?
Revenir en haut Aller en bas
Keiad
Mercenaire recruteur
Keiad


Nombre de messages : 400
Age : 35
Localisation : Italie
Date d'inscription : 23/10/2006

La chasse au monstre... Empty
MessageSujet: Re: La chasse au monstre...   La chasse au monstre... Icon_minitimeLun 23 Oct - 17:23

Keiad s'avance devant Fiores...
Il s'etait pisse dessus....
Et les Toilettes, pour se netoyer etaient derrire le morse....
Mais le morse en le voyant s'approcher s'exclama:

Aaaaaah: Voila le premier Volontaire....
A qui le tour...

Keiad en entendant cela demanda a Fiores qui etait a cote de lui maintenant...
Je ne vois pas qui est le volontaire...tu me le montre?
C'est toi Keiad
repondit le morse a un Keiad affole....
Bon, excuse moi...je dois me reveiller de ce cauchemar....
Je repasse apres..d'accord?
Allez...bon reve!!^^

Mais le morse s'assit sur Keiad...
Pour une fois que tu es volontaire...tu le reste...
Revenir en haut Aller en bas
Chalbukk
Invité




La chasse au monstre... Empty
MessageSujet: Re: La chasse au monstre...   La chasse au monstre... Icon_minitimeMar 24 Oct - 12:46

Depuis le milieu de la salle un bukk (ou bouc, c'est selon) s'avança

-Bééééh, qu'est ce qui ce passe ? Faut des volontaires pour quoi ? Y'aura du berrychamp ? Béééh...

Chalbukk regarda tour a tour les pinguins, le morse et Keiad.
Revenir en haut Aller en bas
Fiores
Invité




La chasse au monstre... Empty
MessageSujet: Re: La chasse au monstre...   La chasse au monstre... Icon_minitimeMar 24 Oct - 13:39

Le regard de fiores passa alternativement du bouc, à l'image de l'ours qu'il avait à coté de lui. Ours blanc, bukk blanc, plein de poil, plein de poil, pas pingu, pas pingu..... Reflexion intense....
Fiores se relève d'un bond, faisait sortir la dernière bouffée d'air des poumons de keiad.
C'est lui, regardezzzz, c'est un ours, il est blanc, il a des poils, il s'apelle bukk, il veux nous voler notre berichampagne et il ne crain pas l'eau, à mort !

Et sur ces mots, le morse s'empare d'un bloc de glace et le lance sur bukk, qui n'a pas besoin d'esquiver telement le tir est mal cadré.

Voyeeez, il ne crain pas l'eau, c'est un démon vous dis je !

Passablement convaincus, la plupart des pingus tournent la tête d'un air hostile vers Bukk, qui a, sans le savoir, reculé en direction des caisses de berichampagne.
Revenir en haut Aller en bas
Chalbukk
Invité




La chasse au monstre... Empty
MessageSujet: Re: La chasse au monstre...   La chasse au monstre... Icon_minitimeMar 24 Oct - 18:56

- Méééééééé... Je ne suis pas un nours, je vous jure, et je n'aime pas l'eau, j'aime pas avoir les poils mouillés, aprés ça sent encore plus le bouc...

Sur ce, le bouc qui était acculé contre les caisses de Berry Champagne, tourna les yeux vers les bouteilles de cette divine boisson


- Ouééééé, du bééééérrychamp !

D'un seul coup, quelques disaines de pinguins s'interposèrent entre le bouc et leur fabuleux trésor

- Touche pas à ça l'ours ! ! ! Crièrent ils

- Méééééheu

Pendant ce temps le Morse avait ramassé un second bloque de glace, et ayant pris le temps de bien cadrer, il le jeta à la tête du bouc, mais la glace eclata en se cognant sur les cornes du bouc et eclaboussa les pinguins.
Revenir en haut Aller en bas
Fiores
Invité




La chasse au monstre... Empty
MessageSujet: Re: La chasse au monstre...   La chasse au monstre... Icon_minitimeMar 24 Oct - 21:17

Trois pingus s'éffondrèrent, grièvement brûlés par l'explosion de liquide corosif.

Voyez, il n'est pas net.

Fiores pris cette fois un pingu, qui explose moin souvent en gerbe d'eau, et le lanca sur le bukk.
Rattant encore une fois sa cible, fiores, enfin son projectile, ouvrit un trou dans l'igloo.
Revenir en haut Aller en bas
Keiad
Mercenaire recruteur
Keiad


Nombre de messages : 400
Age : 35
Localisation : Italie
Date d'inscription : 23/10/2006

La chasse au monstre... Empty
MessageSujet: Re: La chasse au monstre...   La chasse au monstre... Icon_minitimeVen 27 Oct - 0:57

Keiad se relevait laborieusement,puis se tournant vers fiores, il lui dit
Vas y lance moi.....et vise ses cornes.....
La seule chose que tu ne pourra jamais toucher c''est ce que tu vise....alors ne vise pas ce que tu veux toucher, et vise ce que tu ne veux pas toucher....et ca me dojnne mal a la tete tout ca!!!

Puis Keiad se jeta dans les bras de fiores...
Ne profite pas de l'absence de Darky...pervers!!
Revenir en haut Aller en bas
Fiores
Invité




La chasse au monstre... Empty
MessageSujet: Re: La chasse au monstre...   La chasse au monstre... Icon_minitimeDim 29 Oct - 14:12

Aha, tu m'attaque par derrière, sal traitre, tu est à la botte de ce Bukk sans foi ni loi ! Eh bien meur !

Et keiad, déja en train de planer vers fiores, se voit repartir dans le sens inverse d'un bon coup de nageoire arrière.
Et là, c'est un pingu et plus un Bukk qui a volé, c'est le signal pour tout le monde : le monstre, maintenant, c'est la personne la plus proche de sois, donc c'est la merde en quelques secondes !
Revenir en haut Aller en bas
navess
Invité




La chasse au monstre... Empty
MessageSujet: Re: La chasse au monstre...   La chasse au monstre... Icon_minitimeDim 29 Oct - 18:18

Navess en entrant dans la pièce vit un pingu volé. Il le reconnu immédiatement.
Salut Keiad quoi de neuf?
Pas le temps de répondre, il tapait déjà un être blanc qui vola un peu plus loin.
Navess qui avait déjà participé à une chasse à l'ours avec ses camarades reconnu sa cible.

Les gars l'ours est de retour faut le flinguer!!
A peine avait-il fini sa phrase qu'il avait déjà sorti une massue et qu'il chargeait Bukk.
Malheuresement pour l'otarie elle ne vit pas les morceaux de glace au sol et il commença à glisser en mettant sa queue dessus


Dernière édition par le Lun 30 Oct - 23:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chalbukk
Invité




La chasse au monstre... Empty
MessageSujet: Re: La chasse au monstre...   La chasse au monstre... Icon_minitimeLun 30 Oct - 22:27

Mééééééé ! Je veu sortir d'ici !

Complettement affolé Chalbukk se mit a galopper partout dans la piece, écartant les pinguins de son passage en les faisant voler à coup de corne, ce qui donna lieux au premier spectacle de pinguins volants dans l'igloo.
Puis la course folle du Bukk se termina par un ennorme carembollage avec un morse.


Oups...
Revenir en haut Aller en bas
navess
Invité




La chasse au monstre... Empty
MessageSujet: Re: La chasse au monstre...   La chasse au monstre... Icon_minitimeLun 30 Oct - 23:25

Navess continuait de glisser malgré son méga manque déquilibre et il finit sa course avec le plus grand des soulagement sur le duo ours-morse qui fit voler plus loin.
Spare lol
Revenir en haut Aller en bas
Stringboy
Capitaine
Capitaine
Stringboy


Nombre de messages : 2739
Localisation : Trouland
Date d'inscription : 25/08/2006

La chasse au monstre... Empty
MessageSujet: Re: La chasse au monstre...   La chasse au monstre... Icon_minitimeSam 4 Nov - 16:43

Stringboy arrivant dans la pièce fut consterné par le spactacle... Des pingouins dans tout les coins, les uns sur les autres, les uns accrocher aux autres par quelques parties du corps humains pourtant tres sensibles...

Mais que se passe t il ?! s exclama t il

Lorsque son regard se posa sur une chose ressemblant a un rocher géant.... "Dans un igloo, bizarre..." se disait il... Puis il s approcha plus pres... Jusqu au moment où il s apperçut que ce rocher était en fait un morse sur un ours sous un bouc ! Il sortit son appareil photo et flasha le troupeau...

Cool un accouplement sauvage et à trois et inter espece !
Revenir en haut Aller en bas
Chalbukk
Invité




La chasse au monstre... Empty
MessageSujet: Re: La chasse au monstre...   La chasse au monstre... Icon_minitimeDim 5 Nov - 21:19

Se ramettant difficilement du choque, le Bukk se rendit compte qu'un ours, un ennorme ours, avait fait son apparition dans l'igloo. L'ours en question était sonné, écrasé par un morse et Chalbukk se rendit compte qu'il était atterrit au dessus de tout cela. Puis regardant les environs, il se rendit compte du desordre qu'il avait foutu parmis les pinguins.

- Oups...


C'est a ce moment là qu'il se pris un flash dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Keiad
Mercenaire recruteur
Keiad


Nombre de messages : 400
Age : 35
Localisation : Italie
Date d'inscription : 23/10/2006

La chasse au monstre... Empty
MessageSujet: Re: La chasse au monstre...   La chasse au monstre... Icon_minitimeLun 6 Nov - 12:13

KEiad, que personne n'avait vu etait sous Chalbukk...
Donc il souffrait...

Hmmmmmmmmm...
Essaya t'il de dire...
Revenir en haut Aller en bas
Chalbukk
Invité




La chasse au monstre... Empty
MessageSujet: Re: La chasse au monstre...   La chasse au monstre... Icon_minitimeMar 7 Nov - 22:30

Chalbukk enttendit une sorte de plainte muette venue des profondeurs...

- Hmmmmm... disait la plainte.
-Hmmm ?... se demanda le Bukk, mais quel est donc ce cris si étrange ?...
Revenir en haut Aller en bas
Darkratos
Dieu du flood
Dieu du flood



Nombre de messages : 1406
Date d'inscription : 20/09/2006

La chasse au monstre... Empty
MessageSujet: Re: La chasse au monstre...   La chasse au monstre... Icon_minitimeMar 7 Nov - 23:03

C'était Keiad qui se régalait avec quelque chose qui appartient à Chalbukk.
Revenir en haut Aller en bas
Guerilla
Mercenaire floodeur
Mercenaire floodeur



Nombre de messages : 1939
Date d'inscription : 15/06/2006

La chasse au monstre... Empty
MessageSujet: Re: La chasse au monstre...   La chasse au monstre... Icon_minitimeJeu 9 Nov - 16:56

Guerilla ariva pour voir ce qui se passait par la.
Revenir en haut Aller en bas
Stringboy
Capitaine
Capitaine
Stringboy


Nombre de messages : 2739
Localisation : Trouland
Date d'inscription : 25/08/2006

La chasse au monstre... Empty
MessageSujet: Re: La chasse au monstre...   La chasse au monstre... Icon_minitimeJeu 9 Nov - 19:44

pétrifié....excité....dur..... Stringboy se permi d aider Keiad dans son entreprise....
Revenir en haut Aller en bas
bozek
Capitaine
Capitaine
bozek


Nombre de messages : 374
Localisation : ghana
Date d'inscription : 15/06/2006

La chasse au monstre... Empty
MessageSujet: Re: La chasse au monstre...   La chasse au monstre... Icon_minitimeJeu 9 Nov - 20:40

pris son lance flamme et imolas tous le monde
Revenir en haut Aller en bas
Stringboy
Capitaine
Capitaine
Stringboy


Nombre de messages : 2739
Localisation : Trouland
Date d'inscription : 25/08/2006

La chasse au monstre... Empty
MessageSujet: Re: La chasse au monstre...   La chasse au monstre... Icon_minitimeJeu 9 Nov - 20:42

Eh mais ca brule ! hurla Stringboy
Enfin là fa fera une faufisse haude ! ajouta t il...
Revenir en haut Aller en bas
Chalbukk
Invité




La chasse au monstre... Empty
MessageSujet: Re: La chasse au monstre...   La chasse au monstre... Icon_minitimeVen 10 Nov - 10:23

Avec horreur Chalbukk se rendi compte qu'on lui avait piqué son baton de berger, un ecxellent baton de berger fait maison, cuisiné par lui même qu'il avait laissé faisander quatre ans dans une cave moisie bien humide...

- Mééééééé ! mon baton de berger au anchoix et piments extra ! ! !

Puis...

- Arg, mais je crâme ! ! Au feu !

Le Bukk se lança à nouveau dans une course folle dans l'iglou faisant fondre un peu les murs, et faisant à nouveau voler quelques pinguins.
Revenir en haut Aller en bas
Keiad
Mercenaire recruteur
Keiad


Nombre de messages : 400
Age : 35
Localisation : Italie
Date d'inscription : 23/10/2006

La chasse au monstre... Empty
MessageSujet: Re: La chasse au monstre...   La chasse au monstre... Icon_minitimeVen 17 Nov - 13:29

Keiad tenait une enorme saucisse chaude qui avait l'air tres appetissante...., alors quand elle tenta de partir il la retint...
A moi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Guerilla
Mercenaire floodeur
Mercenaire floodeur



Nombre de messages : 1939
Date d'inscription : 15/06/2006

La chasse au monstre... Empty
MessageSujet: Re: La chasse au monstre...   La chasse au monstre... Icon_minitimeVen 17 Nov - 20:03

Guerilla sortit un kebab et le fit renifler aux autres.

Sa vous fait envie heiiiiiiiiiiiin ?
Revenir en haut Aller en bas
Chalbukk
Invité




La chasse au monstre... Empty
MessageSujet: Re: La chasse au monstre...   La chasse au monstre... Icon_minitimeJeu 23 Nov - 0:28

Pendant que tout le monde se ruais vers le kebab, le Bukk se foffila vers les caisses de BerryChamp, et se saisie d'une bouteille

- Muuu... Toutes ses emotions... ça donne soif...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chasse au monstre... Empty
MessageSujet: Re: La chasse au monstre...   La chasse au monstre... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La chasse au monstre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Compagnie Noire :: Ambassade externe (rp) :: Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser