La Compagnie Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Compagnie Noire


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Relation avec la Fédération de Normon.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Akanlar
Recrue
Recrue



Nombre de messages : 6
Age : 35
Date d'inscription : 10/12/2006

Relation avec la Fédération de Normon. Empty
MessageSujet: Relation avec la Fédération de Normon.   Relation avec la Fédération de Normon. Icon_minitimeMer 20 Déc - 20:40

Impératrices, Empereurs.

Je me présente à vous : je suis Akanlar (Esus d’Akanlar), père fondateur et membre du triumvirat de l’alliance galactique de la Fédération de Normon. Si aujourd’hui je m’exprime devant vous c’est en homme diplomate, bien que nous disposions d’un être ayant ce poste chez nous je viens personnellement car il est en manque de temps pour pouvoir pleinement remplir son rôle (moi-même je court après le temps).

Je suis homme de paix, je recherche juste la sagesse et l’Illumination (connaissance ultime de l’univers et de son ensemble) ainsi que l’unité entre les peuples, par unité ici j’aurais tendance à entendre plus une bonne entente entre les différentes nations de notre galaxie et d’empêcher ainsi toute guerre ; la guerre à mes yeux est chose inutile, elle fait régresser les êtres, la paix elle, leurs permets de parcourir le chemin de la voie évolutive.

Je ne tiens pas à vous imposer mes idéaux, à la rigueur les partager pour ceux qui veulent. Mais si aujourd’hui je me tiens en ce lieu devant vous c’est pour vous proposer autre chose. Proposer est un bien grand mot, en fait je réponds à un message laissé par l’un des votre chez nous (en passant je salue et remercie cet homme).

Il disait entre autre « En fait je souhaite rétablir entre La Fédération de Normon et la Compagnie Noire des relations cordiales de bon voisinage. Nous n'avons idéologiquement aucun grief envers vous et nous ne souhaitons pas voir ces relations se dégrader. ». Je suis en accords avec ces dires, moi aussi je tiens à des relations de bon voisinage, je n’ai rien contre votre alliance et tant que l’on nous laisse tranquille nous laissons tranquille ceux qui nous entourent.

Il disait aussi : « J'ai donc conseillé à mes compagnons de respecter un comportement adulte, responsable et non agressif envers les Empereur de La Fédération de Normon. Nous ne ferons donc que des ripostes égales aux attaques effectuées. Ces ripostes seront accompagnées de missives expliquant le pourquoi du comment.

J'attire aussi votre attention sur le fait qu'il est parfois difficile de retenir certains "chiens fous" comme je les appelle. Ces empereurs qui n'entendent que d'une oreille lorsqu'une telle politique est mise en place. Je m'en excuse d'avance pour eux. J'espère que vous saurez faire la part des choses car les actions de ceux ci n'engagent pas toute l'alliance. ».

Je tiens à dire une fois de plus que je suis d’accords, de ce fait on applique la même stratégie, mes membres ont pour ordre de na pas attaquer un empereur faisait partit d’une alliance sauf en riposte.

Entre nous je tiens quand même à dire que depuis peu l’un des votre que je ne citerais pas n’applique pas vraiment cette politique, j’ai moi-même subis hier deux attaques de sa par et l’un des miens à également été attaqué malgré que votre homme ai promis de ne plus attaquer mon alliance. A-t-il attaqué l’un des miens avant moi et donc après sa promesse de ne plus nous attaquer je n’en sais rien, donc pour le moment j’attends, je lui laisse une chance avant tout comportement stupide de notre part. Je précise aussi que je n’en voudrais pas à votre alliance au cas ou un seul individu prendrait sur lui le fait de ne respecter aucun accords même minimes entre nos organisations.

Je vous remercie de m’avoir prêté une oreille des plus attentive et je salue toutes mes connaissances de cette alliance.

Je vous salue et vous souhaite une bonne chance pour votre avenir.

Akanlar.
Revenir en haut Aller en bas
Lookas
Mercenaire première classe
Mercenaire première classe
Lookas


Nombre de messages : 252
Age : 52
Localisation : Braine le Comte - Belgique
Date d'inscription : 24/10/2006

Relation avec la Fédération de Normon. Empty
MessageSujet: Re: Relation avec la Fédération de Normon.   Relation avec la Fédération de Normon. Icon_minitimeMer 20 Déc - 20:48

Cher Empereur,

Je suis heureux de vous voir ici. Et content aussi de voir que mes paroles ont porté.

Nous avons lancé une enquête interne et nous attendons que l'empereur non cité (Je vous remercie pour cette délicatesse) viennent exposer son point de vue.

Je vous donnerai des nouvelles sitôt que l'affaire sera entendue.

Lookas
Revenir en haut Aller en bas
Akanlar
Recrue
Recrue



Nombre de messages : 6
Age : 35
Date d'inscription : 10/12/2006

Relation avec la Fédération de Normon. Empty
MessageSujet: Re: Relation avec la Fédération de Normon.   Relation avec la Fédération de Normon. Icon_minitimeMer 20 Déc - 22:52

Bien, merci beaucoup de vous donner cette peine...

Au passage au départ je voulais passer outre cette histoire d'attaque de l'un des votres sur nous, mais je l'ai fait car à la Fédération il y en a qui commence à s'agiter.

Donc je préfère que l'on règle sa autour d'une table en discutant tranquillement que par d'autres méthodes futiles et inutiles.

Lookas je te prie de m'excuser pour le temps de réponse à ton message mais j'ai pas eu le temps ces derniers jours.
Revenir en haut Aller en bas
Lookas
Mercenaire première classe
Mercenaire première classe
Lookas


Nombre de messages : 252
Age : 52
Localisation : Braine le Comte - Belgique
Date d'inscription : 24/10/2006

Relation avec la Fédération de Normon. Empty
MessageSujet: Re: Relation avec la Fédération de Normon.   Relation avec la Fédération de Normon. Icon_minitimeMer 20 Déc - 22:56

Pas de problème... Nous sommes tous très occupé ces temps ci.

Pour ce qui est de l'histoire qui nous occupe, j'ai demandé à l'intéressé de faire les démarches nécessaires. J'attends donc un rapport complet de sa part dans les plus brefs délais.
Revenir en haut Aller en bas
Darkratos
Dieu du flood
Dieu du flood



Nombre de messages : 1406
Date d'inscription : 20/09/2006

Relation avec la Fédération de Normon. Empty
MessageSujet: Re: Relation avec la Fédération de Normon.   Relation avec la Fédération de Normon. Icon_minitimeJeu 21 Déc - 0:38

Je sais que l'empire concerné c'est pas moi en tout cas, j'ai jamais attaqué un seul empire de la fédération ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akanlar
Recrue
Recrue



Nombre de messages : 6
Age : 35
Date d'inscription : 10/12/2006

Relation avec la Fédération de Normon. Empty
MessageSujet: Re: Relation avec la Fédération de Normon.   Relation avec la Fédération de Normon. Icon_minitimeJeu 21 Déc - 21:30

Mes membres ont pour ordre de ne jamais vous attaquer (sauf riposte bien sur).

C'est pour sa que si un jour vous rencontrez un pb identique à celui que je traverse avec pour différence que c'est "chien fou" de la fédération qui vous attaque je vous demande de me prévenir comme je l'ai fait dans le cas mentionné plus haut, merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Akanlar
Recrue
Recrue



Nombre de messages : 6
Age : 35
Date d'inscription : 10/12/2006

Relation avec la Fédération de Normon. Empty
MessageSujet: Re: Relation avec la Fédération de Normon.   Relation avec la Fédération de Normon. Icon_minitimeMar 27 Fév - 10:47

Une nouvelle fois mon vaisseau amiral me mena au sein de leur système central, il me fallait régler la présente situation au plus vite. Dès que le Philosophe surgit de l’espace linéaire pour réintégrer l’espace normal j’envoyais une communication aux mercenaires de la Compagnies Noires, afin, de leur dire, que notre vaisseau était venu à des fins diplomatique et non guerrière.
Puis, ne pouvant guère attendre la longue entrée en matière des missions diplomatiques, je pris sur moi de directement dire la raison de ma venue en ce lieu singulier. Je demandais donc une communication directe avec leur monde central.

Membres de la Compagnie Noire.

Je viens ici pour savoir si la politique de bon voisinage jadis instaurer entre nos deux organisations respectives à encore raison d’être aujourd’hui. Plusieurs fédérés se sont plaint d’attaques de la part de vos mercenaires, ayant quelques contact en cette alliance j’ai fournis des rapports à l’un des vôtres pour qu’il stop net cette situation. N’ayant pas de nouvelle je prends le temps de venir personnellement, de plus les noms et rapports seront donnés à un autre d’entre vous.
Déjà certains fédérés ripostent, ce qui est normal. Je demande l’arrêt des attaques sur la Fédération. C’est la seule condition que j’impose, je ne veux pas vous demander de remboursement ni l’autorisation d’effectuer un raid sur l’un de vos mondes, si les assaut cesse je ferais en sorte que les fédérés attaqués ne fassent pas de même sur vos terres.
Je vais donc, fournir les rapports à un autre des vôtres comme je l’ai déjà dit, je vais ensuite attendre. Mais faites en sorte que tous soient prévenus, il se peut que certains mercenaires ne passent pas ou peu sur votre monde central, mais après tout, nous autre, chef d’alliance, disposons de l’ensemble de nos moyens de communication, il est donc facile de prévenir tout le monde.

Fin de communication.

Mon vaisseau amiral stoppa sa course à quelques minutes-lumières des frontières de leur système, l’attente commençait.
Revenir en haut Aller en bas
Lookas
Mercenaire première classe
Mercenaire première classe
Lookas


Nombre de messages : 252
Age : 52
Localisation : Braine le Comte - Belgique
Date d'inscription : 24/10/2006

Relation avec la Fédération de Normon. Empty
MessageSujet: Re: Relation avec la Fédération de Normon.   Relation avec la Fédération de Normon. Icon_minitimeMer 28 Fév - 16:51

Une nouvelle fois Lookas dut recevoir son ami Akanlar dans une malheureuse situation. Il pestait contre ces jeunes qui ne savaient pas séparer le bon grain de l'ivraie. Il ne comprenait pas de quelle façon il fallait présenter la chose. La Fédération de Normon est une alliance tronant dans la liste blanche et malgré cela des attaques d'Empereurs de la Compagnie Noire se produisaient encore.

Cher Akanlar,

Veuillez accepter toutes mes excuses pour ces débordements. J'en ai déjà fait plusieurs fois la remarque dans notre base mais malheureusement mon message a du mal à passer. Honte à moi.


Lookas se retira pour méditer et trouver enfin une solution à ce problème.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Relation avec la Fédération de Normon. Empty
MessageSujet: Re: Relation avec la Fédération de Normon.   Relation avec la Fédération de Normon. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Relation avec la Fédération de Normon.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Compagnie Noire :: Ambassade externe (rp) :: Zone diplomatique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser