La Compagnie Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Compagnie Noire


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Jerek

Aller en bas 
AuteurMessage
Jerek Nexkin
Recrue
Recrue



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 13/03/2007

Jerek Empty
MessageSujet: Jerek   Jerek Icon_minitimeMar 13 Mar - 20:57

Le Capitaine pianota rapidement sur son data-pad pour transférer sur le com-link de Jerek la fiche de renseignements à remplir.

Fiche de renseignements :

« Nom d’empire et nom d’empereur :

Etes-vous l’un des descendants des empereurs des Anciens Mondes ? (Avez vous dejà jouez aux versions précédentes?)

Si oui, quel était son nom ? :

Vos orientations (diplomatiques et militaires) :

Vos anciennes alliances (y compris sur les anciennes versions) :

Vos motivations:

Votre liste noire personnelle:

Votre liste d'amis personnelle:

Votre flotte (nombre de bases et de hangars) :

Aimez-vous intervenir au sénat (le rp) ?

Vos interventions sont-elles efficaces ? (Maitrisez-vous le rp ?)

A quelle fréquence et à quels moments pouvez-vous mettre votre flotte à la disposition de l’alliance ? (Quels sont vos horaires de connections, pour les raids ?)

Coordonnées de votre com-link priortaire (Adresse MSN, pour les raids) : »

« Une fois que vous m’aurez remis cela complété, nous vous intégrerons rapidement au rang de Néo-Mercenaire. Nous vous attribuerons vos quartiers au sein de notre QG.

Enfin, je tiens à vous informer que nous sommes actuellement engagés dans une guerre non officielle contre les Pirates de l’Espace. J’y vois pour vous l’occasion de faire vos premières armes. Cela dit, je ne vous cache pas qu’en nous rejoignant, votre empire s’exposera à de nombreuses attaques ennemies.
Je ne sais pas combien de temps ce conflit durera, ce que je peux vous dire c’est que nous sommes prêts à les combattre jusqu’à la mort.
Aussi, vu les circonstances particulières, je suis prêt à différer votre incorporation d’une semaine, le temps de mobiliser votre empire et de le préparer à la guerre. Biensur, pendant ce temps nos membres recevraient l’ordre de ne pas attaquer votre empire.

Alors qu’en pensez-vous, que souhaites-vous faire ? Exprimez-vous librement, vous pouvez toujours revenir sur votre engagement et signer un contrat immunité… »


Jerek Nexkin regarda la fiche de renseignement...
Il la lut puis fronça légèrement les sourcils, se grattant l'arrière du crane.
Puis il commença.

"- Je ne doute pas que vous conaissez les coordonées de mon empire, ainsi que son nom, qui porte le matricule de Nexkin?"

Il se servit un verre et reprit, agitant les bouts de glaces précédamment versé.

"-Mon nom est Jerek Huntberg III de Nexkin la première. Je ne suis içi que depuis peu de temps (pas dans les versions précédentes) "
Mes orientation sont de mettre en place une flotte suffisente. j'aspire à avoir de quoi constuituer un noyau important, bien qu'il soit détruit assez souvent par des empires externes. Je n'ai aucune ancienne alliance, vivant seul jusqu'a mon exil volontaire de la planète d'ou je vient.
Mes préjugés sur le monde sont ainsi"clean" en ami comme en ennemis.
Je m'éfforce de servir mon alliance ou.... mes propres intérets

Je ne suis pas encore beaucoup allé au sénat mais seul ont été.... diffusés officieusement les pages de mon journal" fit Jerek avec une moue.

"Je ne croit pas que quiquonque peut s'évaluer soit même dans la qualité de mes intervention, mais, ayant quelques dislexie, je suis pour la plupart du temps cohérent, bien qu'il arrive que l'on me demande "Que dites vous?"

en ce qui conserne mes horaire, il s'agit d'en semaine à partir de 18h40 jusqu'a.... 9h (du soir, voir jusqu'a 10h)
Le mercredi sauf erreur de ma part, toute la journée en cas de besoin et le week end.... pas le samedi mais le dimanche après midi (je sais, très pénalisant mais....)

Mes flottes sont assez hétéroclites, sachant que je ne dispose pas beaucoup de moyen celle ci se fait razé chaque jour (a part: ) je répugne laisser ma planète sans défence.


je possède donc actuellement un hangar plein de A-Wing et un autre de Hawk

Ah, j'utilise depuis peu (je mis perd un peu) msn avec...
il sort un papier:
G-Terre@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
 
Jerek
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Compagnie Noire :: Ambassade externe (rp) :: Zone de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser