La Compagnie Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Compagnie Noire


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Kallayshuc , jeune et déterminé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kallayshuc
Recrue
Recrue
Kallayshuc


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/03/2007

Kallayshuc , jeune et déterminé Empty
MessageSujet: Kallayshuc , jeune et déterminé   Kallayshuc , jeune et déterminé Icon_minitimeSam 17 Mar - 22:46

bonjour a tous je suis Kallayshuc . c'est la deuxieme fois que je joue a plenetium , mon ancien perso s'appelait Drellda . je suis un rebel et je n'ai jamais eu d'alliance .
mes motivations : j'aime le rp . j'aime me faire des potes et j'aime être actif . mes ennemis : aucun . mes amis : je pense que vous allez le devenir ^^ . je maitrise bien le rp car j'y suis habitué .
je me connecte le matin quand je peux et sinon c'est l'après midi a partir de 4h30 ou 5h30 .
mon adresse e-mail : jseb2p@wanadoo.fr
Revenir en haut Aller en bas
Scuaron
Capitaine
Capitaine
Scuaron


Nombre de messages : 2138
Date d'inscription : 02/10/2006

Kallayshuc , jeune et déterminé Empty
MessageSujet: Re: Kallayshuc , jeune et déterminé   Kallayshuc , jeune et déterminé Icon_minitimeSam 17 Mar - 22:50

ok, bienvenu sur notre fofo.

On te contactera par MSN.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Kallayshuc
Recrue
Recrue
Kallayshuc


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/03/2007

Kallayshuc , jeune et déterminé Empty
MessageSujet: Re: Kallayshuc , jeune et déterminé   Kallayshuc , jeune et déterminé Icon_minitimeSam 17 Mar - 22:53

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Scuaron
Capitaine
Capitaine
Scuaron


Nombre de messages : 2138
Date d'inscription : 02/10/2006

Kallayshuc , jeune et déterminé Empty
MessageSujet: Re: Kallayshuc , jeune et déterminé   Kallayshuc , jeune et déterminé Icon_minitimeMer 21 Mar - 17:24

Kallayshuc, ça nous est déjà arrivé de recruter de jeunes empires mais maintenant que La Mercada (alliance pour les nouveaux joueurs) existe, on essaie d'orienter les jeunes empires qui veulent nous rejoindre vers cette alliance. Il est prévu qu'ils y restent un temps déterminé.

Ensuite, une fois que les empires sont développés et que le joueur a saisi plus ou moins toutes les ficelles du jeu, il peut nous rejoindre s'il le souhaite toujours.

C'est un conseil quand on dit de postuler à La Mercada.

Cela dit si La Mercada ne t'intéresse vraiment pas et que tu es vraiment motivé et prêt à t'investir et disponible on peut tooujours étudier ta candidature.

Mais je te préviens si jamais tu nous rejoins tout de suite, tu risques de prendre beaucoup d'attaques de la part de certains empires et alliances et ton développement risque d'être ralenti.
Revenir en haut Aller en bas
Kallayshuc
Recrue
Recrue
Kallayshuc


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/03/2007

Kallayshuc , jeune et déterminé Empty
MessageSujet: Re: Kallayshuc , jeune et déterminé   Kallayshuc , jeune et déterminé Icon_minitimeVen 23 Mar - 18:37

d'accord je vais faire cavalier seul quelques temps et comme je connais déja le jeu j'avançerai vite . lorsque j'aurais quelques autres hangars je vous contacteraient . je suis motivé donc je vous dis a bientot ^^

ps : j'ai enfin msn : jseb2p@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Scuaron
Capitaine
Capitaine
Scuaron


Nombre de messages : 2138
Date d'inscription : 02/10/2006

Kallayshuc , jeune et déterminé Empty
MessageSujet: Re: Kallayshuc , jeune et déterminé   Kallayshuc , jeune et déterminé Icon_minitimeVen 23 Mar - 22:20

OK à bientot alors mais je te conseille qd même d'aller à la Mercada, tu seras planqué ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kallayshuc , jeune et déterminé Empty
MessageSujet: Re: Kallayshuc , jeune et déterminé   Kallayshuc , jeune et déterminé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kallayshuc , jeune et déterminé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Compagnie Noire :: Ambassade externe (rp) :: Zone de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser