La Compagnie Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Compagnie Noire


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 greeoush, guerrier sans pitier

Aller en bas 
+3
pesquet
Scuaron
greeoush
7 participants
AuteurMessage
greeoush
Recrue
Recrue



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 19/03/2007

greeoush, guerrier sans pitier Empty
MessageSujet: greeoush, guerrier sans pitier   greeoush, guerrier sans pitier Icon_minitimeLun 19 Mar - 22:09

Bonjour petite présentation:

"Le jeune greeoush agé de 4 jours, avança avec son armée vers les portes de la conpagnie noire, sans pititer il semait la terreur sur son passage. Arrivé dans le royaume, un serviteur lui montra le chemin jusqu'au bureau de recrutement, il y aperçu une foule qui attendait le tour de s'inscrire pour esperer avoir une place devant les Sages de l'alliance.

Il s'écria: Laissez-moi passer, ou je vous ferais mordre la poussiere, ils se pousserent tous sauf un qui malheureusement y laissa sa misérable vie."


Pseudo: greeoush
Nombre de jours: 4
Espace controlé: 1105
Espace libre: 2000

Cordialement, greeoush, noble guerrier.
Revenir en haut Aller en bas
Scuaron
Capitaine
Capitaine
Scuaron


Nombre de messages : 2138
Date d'inscription : 02/10/2006

greeoush, guerrier sans pitier Empty
MessageSujet: Re: greeoush, guerrier sans pitier   greeoush, guerrier sans pitier Icon_minitimeLun 19 Mar - 22:15

Bonjour Greeoush, bienvenu dans nos quartiers.

Avant de nous rejoindre, est ce que tu t'es renseingé sur les autres alliances ? Notamment sur La Mercada qui vise à former et à rassembler les jeunes empereurs ?
Revenir en haut Aller en bas
greeoush
Recrue
Recrue



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 19/03/2007

greeoush, guerrier sans pitier Empty
MessageSujet: Re: greeoush, guerrier sans pitier   greeoush, guerrier sans pitier Icon_minitimeLun 19 Mar - 22:53

non mais je voulais a tout pris integrer votre alliance.
Revenir en haut Aller en bas
pesquet
Mercenaire première classe
Mercenaire première classe



Nombre de messages : 171
Age : 33
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 20/12/2006

greeoush, guerrier sans pitier Empty
MessageSujet: Re: greeoush, guerrier sans pitier   greeoush, guerrier sans pitier Icon_minitimeLun 19 Mar - 22:55

Pourquoi voudriez vous intégrer absolument notre alliance? Qu'est ce quel a de particuliére à vos yeux?
Revenir en haut Aller en bas
nefan
Mercenaire première classe
Mercenaire première classe



Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 13/11/2006

greeoush, guerrier sans pitier Empty
MessageSujet: Re: greeoush, guerrier sans pitier   greeoush, guerrier sans pitier Icon_minitimeLun 19 Mar - 23:15

te devouera tu a fond en cas de guerre?
Revenir en haut Aller en bas
Stringboy
Capitaine
Capitaine
Stringboy


Nombre de messages : 2739
Localisation : Trouland
Date d'inscription : 25/08/2006

greeoush, guerrier sans pitier Empty
MessageSujet: Re: greeoush, guerrier sans pitier   greeoush, guerrier sans pitier Icon_minitimeMar 20 Mar - 0:25

t es un noob et les noobs vont a la mercada...
Revenir en haut Aller en bas
greeoush
Recrue
Recrue



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 19/03/2007

greeoush, guerrier sans pitier Empty
MessageSujet: Re: greeoush, guerrier sans pitier   greeoush, guerrier sans pitier Icon_minitimeMar 20 Mar - 19:49

Comment me parle tu ?

Je suis noob ? Tu est malade, je ne joue que depuis 4 jours je te rapelle.

Joue tu a ogame ?

J'ai 500.000 points et 14 etoiles de la mort je te les envoie on verra si je suis un noob.
Revenir en haut Aller en bas
Stringboy
Capitaine
Capitaine
Stringboy


Nombre de messages : 2739
Localisation : Trouland
Date d'inscription : 25/08/2006

greeoush, guerrier sans pitier Empty
MessageSujet: Re: greeoush, guerrier sans pitier   greeoush, guerrier sans pitier Icon_minitimeMar 20 Mar - 20:14

Mais ca sert a rien ce que tu me dis...c est pas O Game là !

Sur planetium t es un noob (rien de péjoratif ca veut dire débutant) et donc pour que tu te fasse et apprenne les secret de planetium va a l ecole de la Mercada. C est un conseil parce que tu ne sera pas recruter chez nous !
Revenir en haut Aller en bas
greeoush
Recrue
Recrue



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 19/03/2007

greeoush, guerrier sans pitier Empty
MessageSujet: Re: greeoush, guerrier sans pitier   greeoush, guerrier sans pitier Icon_minitimeMar 20 Mar - 22:36

ba si tu veut mais me traite pas de noob car sa eut dire debutant sans experiance et au contraire j'ia de l'experiance.

Joue tu a tribal wars ?
Revenir en haut Aller en bas
Stringboy
Capitaine
Capitaine
Stringboy


Nombre de messages : 2739
Localisation : Trouland
Date d'inscription : 25/08/2006

greeoush, guerrier sans pitier Empty
MessageSujet: Re: greeoush, guerrier sans pitier   greeoush, guerrier sans pitier Icon_minitimeMer 21 Mar - 0:40

Ba en fait avec 4 jours de jeu... t es un débutant sans expérience...^^

Je ne joue pas a Tribal Wars. Ni a Aguerraton (j ai arrêté). Ni a Fightgate. Ni a Ogame. C est bon t es content ?
Revenir en haut Aller en bas
Scuaron
Capitaine
Capitaine
Scuaron


Nombre de messages : 2138
Date d'inscription : 02/10/2006

greeoush, guerrier sans pitier Empty
MessageSujet: Re: greeoush, guerrier sans pitier   greeoush, guerrier sans pitier Icon_minitimeMer 21 Mar - 11:39

Un peu de calme Stringboy s'il te plaît.

Greeoush, ça nous est déjà arrivé de recruter de jeunes empires mais maintenant que La Mercada (alliance pour les nouveaux joueurs) existe, on essaie d'orienter les jeunes empires qui veulent nous rejoindre vers cette alliance. Il est prévu qu'ils y restent un temps déterminé.

Ensuite, une fois que les empires sont développés et que le joueur a saisi plus ou moins toutes les ficelles du jeu, il peut nous rejoindre s'il le souhaite toujours.

C'est un conseil quand on dit de postuler à La Mercada.

Cela dit si La Mercada ne t'intéresse vraiment pas (t'aurais tort je crois si c'est la première fois que tu joues à Planétium) et que tu es vraiment motivé et prêt à t'investir et disponible on peut tooujours étudier ta candidature.

Mais je te préviens si jamais tu nous rejoins tout de suite, tu risques de prendre beaucoup d'attaques de la part de certains empires et alliances et ton développement rsique d'être ralenti.
Revenir en haut Aller en bas
greeoush
Recrue
Recrue



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 19/03/2007

greeoush, guerrier sans pitier Empty
MessageSujet: Re: greeoush, guerrier sans pitier   greeoush, guerrier sans pitier Icon_minitimeMer 21 Mar - 12:03

ok je vais suivre ton conseil et me diriger vers la mercada.
Revenir en haut Aller en bas
Scuaron
Capitaine
Capitaine
Scuaron


Nombre de messages : 2138
Date d'inscription : 02/10/2006

greeoush, guerrier sans pitier Empty
MessageSujet: Re: greeoush, guerrier sans pitier   greeoush, guerrier sans pitier Icon_minitimeMer 21 Mar - 12:38

Je crois que c'est le bon choix.

Tu pourras toujours repostuler chez nous plus tard, sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
greeoush
Recrue
Recrue



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 19/03/2007

greeoush, guerrier sans pitier Empty
MessageSujet: Re: greeoush, guerrier sans pitier   greeoush, guerrier sans pitier Icon_minitimeMer 21 Mar - 12:43

ok j'ai deja envoyé un message IG au chef de la mercada j'attend sa reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Stringboy
Capitaine
Capitaine
Stringboy


Nombre de messages : 2739
Localisation : Trouland
Date d'inscription : 25/08/2006

greeoush, guerrier sans pitier Empty
MessageSujet: Re: greeoush, guerrier sans pitier   greeoush, guerrier sans pitier Icon_minitimeMer 21 Mar - 13:05

Ok Scuaron dsl je me suis un peu emporté apres ses "menaces"...

Dsl greeoush. Sans rancunes ?
Revenir en haut Aller en bas
greeoush
Recrue
Recrue



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 19/03/2007

greeoush, guerrier sans pitier Empty
MessageSujet: Re: greeoush, guerrier sans pitier   greeoush, guerrier sans pitier Icon_minitimeMer 21 Mar - 21:52

ok sa me va.

J'ai maintenant 8111 points ^^ en 8 jours
Revenir en haut Aller en bas
Scuaron
Capitaine
Capitaine
Scuaron


Nombre de messages : 2138
Date d'inscription : 02/10/2006

greeoush, guerrier sans pitier Empty
MessageSujet: Re: greeoush, guerrier sans pitier   greeoush, guerrier sans pitier Icon_minitimeMer 21 Mar - 22:06

le classement en fonction de l'espace ne veut rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
pemon
Mercenaire floodeur
Mercenaire floodeur



Nombre de messages : 861
Date d'inscription : 01/11/2006

greeoush, guerrier sans pitier Empty
MessageSujet: Re: greeoush, guerrier sans pitier   greeoush, guerrier sans pitier Icon_minitimeMer 21 Mar - 22:09

bon désoler mais sa me fait sterser donc on va jouer a trouver l érreur

Pseudo: greeoush
Nombre de jours: 4
Espace controlé: 1105
Espace libre: 2000
Revenir en haut Aller en bas
Stringboy
Capitaine
Capitaine
Stringboy


Nombre de messages : 2739
Localisation : Trouland
Date d'inscription : 25/08/2006

greeoush, guerrier sans pitier Empty
MessageSujet: Re: greeoush, guerrier sans pitier   greeoush, guerrier sans pitier Icon_minitimeMer 21 Mar - 23:14

oui je l ai vu...d ou mon jugement : c est un noob ^^ mais chut non s en ai pas un lol
Revenir en haut Aller en bas
greeoush
Recrue
Recrue



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 19/03/2007

greeoush, guerrier sans pitier Empty
MessageSujet: Re: greeoush, guerrier sans pitier   greeoush, guerrier sans pitier Icon_minitimeJeu 22 Mar - 10:21

maintenant regarde bien le classement je suis 17eme avec 10500 points.
Revenir en haut Aller en bas
Mahyshuc
Mercenaire
Mercenaire
Mahyshuc


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 21/02/2007

greeoush, guerrier sans pitier Empty
MessageSujet: Re: greeoush, guerrier sans pitier   greeoush, guerrier sans pitier Icon_minitimeJeu 22 Mar - 11:16

Comme ils viennent de te le dire l'espace ne veut rien dire seul l'espace ou tu as construit compte... Tu le comptabilise en créant des vaisseaux plus ou moins puissant...
Pour le moment avec tes 10500 points d'espace tu n'as seulement que des possibilités... mais pas assez de ressource pour le remplir... Voila pourquoi l'espace veut rien dire... en trois raides tu perd tout et si haut cela pourrait t'arriver bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Scuaron
Capitaine
Capitaine
Scuaron


Nombre de messages : 2138
Date d'inscription : 02/10/2006

greeoush, guerrier sans pitier Empty
MessageSujet: Re: greeoush, guerrier sans pitier   greeoush, guerrier sans pitier Icon_minitimeJeu 22 Mar - 12:17

La puissance d'un empire se calcule en fonction de son nombre total de batiments (bases + hangars) + le nombre de vaisseaux dont il dispose.

Si tu regardes dans "podium" tu verras les 11 plus grandes Puissances Potentielles, c'est-à-dire les 11 empires les plus développés.
Regardes maintenant l'espace détenu (= espace contrôlé) par l'empire Enoahab. Il est en dessous de 500 espaces pourtant il est l'une des 11PP.

En simplifiant, on peut dire que l'espace libre ne sert à rien (tu verras au fur et à mesure qu'on peut s'en servir qd même dans des cas particuliers). C'est aussi pour ça qu'il y en a autant en vente sur le commerce.

Pour les jeunes empires, il est très dangereux de monter en espace tout en étant vide. Tu t'exposes à de puissantes attaques qui t'empêcheront de développer ton empire.

Vends ton espace libre. Fais des droïdes, des bases puis quelques hangars...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





greeoush, guerrier sans pitier Empty
MessageSujet: Re: greeoush, guerrier sans pitier   greeoush, guerrier sans pitier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
greeoush, guerrier sans pitier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pemon, attaque sans raison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Compagnie Noire :: Ambassade externe (rp) :: Zone de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser