La Compagnie Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Compagnie Noire


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Recrutement de Kssi'na

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
smb95
Recrue
Recrue



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/04/2007

Recrutement de Kssi'na Empty
MessageSujet: Recrutement de Kssi'na   Recrutement de Kssi'na Icon_minitimeDim 1 Avr - 19:55

Nom (ingame).= Kssi'na

Avez vous deja jouez aux version précédentes?non

Si oui, sous quel nom:

Vos orientations (diplomatiques et militaires)= militaire

Vos anciennes alliances (y compris sur les anciennes versions):aucune alliance

Vos motivations: j'ai envie de devenir puissant a vos côtés, de pouvoir compter sur quelqu'un et vis versa.

Votre liste noire personnelle:aucune

Votre liste d'amis personnelle:aucun (nouveau dans le jeu)

Votre flotte (par mp à un membre du conseil)

Aimez vous le rp?oui

Maitrisez vous le rp? non je n'ai pas beaucoup d'inspiration!!!! Neutral

Quels sont vos horraires de connections (pour les raids) ? sa dépent des jours mais souvent de 18h a 22h

Adresse MSN (pour les raids) mon msn ne marche pas
Revenir en haut Aller en bas
Stringboy
Capitaine
Capitaine
Stringboy


Nombre de messages : 2739
Localisation : Trouland
Date d'inscription : 25/08/2006

Recrutement de Kssi'na Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Kssi'na   Recrutement de Kssi'na Icon_minitimeDim 1 Avr - 22:20

Kssi'na, ça nous est déjà arrivé de recruter de jeunes empires mais maintenant que La Mercada (alliance pour les nouveaux joueurs) existe, on essaie d'orienter les jeunes empires qui veulent nous rejoindre vers cette alliance. Il est prévu qu'ils y restent un temps déterminé.

Ensuite, une fois que les empires sont développés et que le joueur a saisi plus ou moins toutes les ficelles du jeu, il peut nous rejoindre s'il le souhaite toujours.

C'est un conseil quand on dit de postuler à La Mercada.

Cela dit si La Mercada ne t'intéresse vraiment pas et que tu es vraiment motivé et prêt à t'investir et disponible on peut tooujours étudier ta candidature.

Mais je te préviens si jamais tu nous rejoins tout de suite, tu risques de prendre beaucoup d'attaques de la part de certains empires et alliances et ton développement risque d'être ralenti.
Revenir en haut Aller en bas
smb95
Recrue
Recrue



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/04/2007

Recrutement de Kssi'na Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Kssi'na   Recrutement de Kssi'na Icon_minitimeLun 2 Avr - 0:04

Tout d'abord merci de m'avoir repondut, comme tu la dit La Mercada
ne m'intéresse pas tros, je suis motivé pour entrer dans votre alliance et le fait de me faire attaquer ne me fais pas peur car j'en fais deja l'objet!!!!!
toutefois si apres examination de ma candidature vous trouvez que je ne suis pas pret pour entrer dans votre alliance je ferais mon temps dans La Mercada en attendant le moment ou je pourrais vous rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Stringboy
Capitaine
Capitaine
Stringboy


Nombre de messages : 2739
Localisation : Trouland
Date d'inscription : 25/08/2006

Recrutement de Kssi'na Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Kssi'na   Recrutement de Kssi'na Icon_minitimeLun 2 Avr - 14:20

En fait dans la Mercada tu pourrais te développé plus ou moins tranquillement... je suis souvent présent sur le forum de la Mercada donc tu pourra me poser tes questions là bas pour en faire profiter tout les jeunes empereurs. Quand tu seras assez puissant tu pourras poster ta candidature dans l ambassade de la CN sur le forum de la Mercada :

http://mercada.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
smb95
Recrue
Recrue



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/04/2007

Recrutement de Kssi'na Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Kssi'na   Recrutement de Kssi'na Icon_minitimeLun 2 Avr - 20:41

ok je vais postuler pour La Mercada mais je ne ferais plus attaquer par les membre de la companie noir???
Revenir en haut Aller en bas
smb95
Recrue
Recrue



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/04/2007

Recrutement de Kssi'na Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Kssi'na   Recrutement de Kssi'na Icon_minitimeLun 2 Avr - 20:43

je dois aller ou sur le forum pour poser ma candidature?
Revenir en haut Aller en bas
Stringboy
Capitaine
Capitaine
Stringboy


Nombre de messages : 2739
Localisation : Trouland
Date d'inscription : 25/08/2006

Recrutement de Kssi'na Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Kssi'na   Recrutement de Kssi'na Icon_minitimeMar 3 Avr - 2:13

Tu ne postes pas ta candidature... Tu te rends là bas pour apprendre et/ou poser tes questions pour optmisé le potentiel de ton empire... Le mot de passe est "Bienvenue" donc tu tapes ca dans la partie mon alliance et voilà : Tu es blaz la Mercada ^^

Pour tes questions pose les bien sur le fofo de la Mercada... Fiores et nous autres joueurs expérimenté nous feront un plaisir de te repondre !
Revenir en haut Aller en bas
Mutlor
Boulet floodeur
Mutlor


Nombre de messages : 2254
Age : 105
Localisation : sibérie
Date d'inscription : 02/11/2006

Recrutement de Kssi'na Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Kssi'na   Recrutement de Kssi'na Icon_minitimeLun 9 Avr - 10:50

peut tu m'expliquer , stringboy, pourquoi tu donne le mdp comme sa sur le forum... moi qui ne fait pas parti de l'alliance, je peut rentrer dans l'alliance comme sa, et c'est pareil pour toute les personne qui passe sur votre forum...
je te conseille plutôt de lui envoyer des MP, sa évitera de devoir changer de mot de passe tout le temp...
voila, c'est une remarque a part...
bienvenu pour le nouvo sur le forum de la CN
Revenir en haut Aller en bas
Stringboy
Capitaine
Capitaine
Stringboy


Nombre de messages : 2739
Localisation : Trouland
Date d'inscription : 25/08/2006

Recrutement de Kssi'na Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Kssi'na   Recrutement de Kssi'na Icon_minitimeLun 9 Avr - 13:41

Le mot de passe que je donne est connu de tous. Il s agit de celui de la Mercada Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mutlor
Boulet floodeur
Mutlor


Nombre de messages : 2254
Age : 105
Localisation : sibérie
Date d'inscription : 02/11/2006

Recrutement de Kssi'na Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Kssi'na   Recrutement de Kssi'na Icon_minitimeLun 9 Avr - 21:04

a oki j'avait pa compri dsl!
en tt cas, battez vou et apprennez vite pour rejiondre la manifique CN dont je ne fai pa parti^^
nn serieu, c une super alliance, tt le monde y'est simpa, alor entrainer vou pour pouvoir rentrer!
Revenir en haut Aller en bas
nefan
Mercenaire première classe
Mercenaire première classe



Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 13/11/2006

Recrutement de Kssi'na Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Kssi'na   Recrutement de Kssi'na Icon_minitimeMar 10 Avr - 0:41

moi si tu veux peux te tripler si le coeur tant dit Very Happy Very Happy

moi g une question si qq un t attaque kel est la riposte que tu lui fais
Revenir en haut Aller en bas
Stringboy
Capitaine
Capitaine
Stringboy


Nombre de messages : 2739
Localisation : Trouland
Date d'inscription : 25/08/2006

Recrutement de Kssi'na Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Kssi'na   Recrutement de Kssi'na Icon_minitimeMar 10 Avr - 0:55

Deja la riposte il l a fait avec moi ! Il est sur liste blanche je te rappelle...
Revenir en haut Aller en bas
nefan
Mercenaire première classe
Mercenaire première classe



Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 13/11/2006

Recrutement de Kssi'na Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Kssi'na   Recrutement de Kssi'na Icon_minitimeMar 10 Avr - 1:06

Kssi'na sauf erreur de ma part je ne l ai pas vu dans la liste

mais ma question n est pas la. la question est qel serait sa riposte si on l attaque 1 x
Revenir en haut Aller en bas
Stringboy
Capitaine
Capitaine
Stringboy


Nombre de messages : 2739
Localisation : Trouland
Date d'inscription : 25/08/2006

Recrutement de Kssi'na Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Kssi'na   Recrutement de Kssi'na Icon_minitimeMar 10 Avr - 1:08

Mais sur qui ? Je croyais que tu parlais de mutlor moi...
Revenir en haut Aller en bas
nefan
Mercenaire première classe
Mercenaire première classe



Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 13/11/2006

Recrutement de Kssi'na Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Kssi'na   Recrutement de Kssi'na Icon_minitimeMar 10 Avr - 1:12

bi non lui je ne le connais pas encore mais je sais qu il faut pas taper dessus tu devrais me connaitre a la longue je consulte tjs la liste a part une fois ou g fait un impair je consulte toujours les listes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement de Kssi'na Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Kssi'na   Recrutement de Kssi'na Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement de Kssi'na
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement de jipsurra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Compagnie Noire :: Ambassade externe (rp) :: Zone de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser