La Compagnie Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Compagnie Noire


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Achille

Aller en bas 
AuteurMessage
Achille
Recrue
Recrue



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 22/07/2007

Achille Empty
MessageSujet: Achille   Achille Icon_minitimeDim 22 Juil - 19:02

Achille arriva dans la salle de recrutement, elle était peu remplie mais déjà les empereurs arrivaient, dans quelques minutes celle-ci serait remplie. Achille commanda un verre d’eau, il ne servait a rien de passer pour un alcoolique dès la première rencontre !

Son verre a la main, il montât sur l’estrade et se lança dans son discours :


Chers empereurs, chers compagnons noir, chers amis,
Ce n’est pas sans une certaine émotions que je m’adresse a vous aujourd’hui, en effet la 21e légion n’est plus, je viens donc proposer mes maigres services à la compagnie. Bien sur, certains s’empresseront de dire « oui mais vous avez fait la guerre contre nous ! » et je ne pourrais les blâmés, mais si nous l’avons fais c’est parce que nous croyons en nos idéaux. Aussi je vous le dis haut et fort, la légion n’est pas morte, ce n’est qu’un nom, la force de la légion est toujours présente et celle de l’empereur aussi. Sachez compagnons que mon armée se bat prioritairement pour mon idéal a moi, c'est-à-dire l’empereur, cependant mon idéal n’est pas éloigné du votre. Ainsi je viens chercher votre soutient en me présentant devant vous.
Sachez pour ceux qui ne me connaissent pas, qu’ils apprendront à me connaître dans les jours qui viennent. En effet, Achille est un personnage, une emblème dans son royaume, la vie il la donne et la reprend. Pour ceci il n’hésite pas à sacrifier ses hommes, ses forces et son empire pour ses idéaux et ceux de ses compagnons. Ainsi je vous le déclare, Achille se bat jusqu’au bout, pour lui il n’y a que victoire ou défaite, autant vivre debout comme un homme que vivre a genoux comme un esclave !
Moi Achille représentant mon royaume n’hésite pas a prendre les armes et a les mettre au service de la Compagnie.

Son discourt clôturé, il se dirigea vers Varsk et le serra dans ses bras car il était son frère et son compagnon d’arme…

Nom (ingame).
Sookida

Avez vous deja jouez aux version précédentes?
Oui

Si oui, sous quel nom:
Kitshoman

Vos orientations (diplomatiques et militaires)
Casseur

Vos anciennes alliances (y compris sur les anciennes versions):
(trop long pour les anciennes mais surtout la république)
MD
L'empire (dirigeant)
La 21e légion (dirigeant)

Vos motivations:
Casser des gens et raider dans la bonne ambiance

Votre flotte (par mp à un membre du conseil)
Non je la met pas ici...

Aimez vous le rp?
oui

Maitrisez vous le rp?
ca va...

Quels sont vos horraires de connections (pour les raids) ?
heu... La nuit si on me le demande
le soir et tot le matin (pas apres 7h)

Adresse MSN (pour les raids)
kitshoman@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
 
Achille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Compagnie Noire :: Ambassade externe (rp) :: Zone de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser